Cantine Solidaire : 3000 repas à offrir aux jeunes défavorisés

Chaque repas nous coute 1 Euro. Vous pouvez donner le nombre de repas que vous voulez : 10, 15, 20, 50 euros.... (cliquer ici pour faire un don).

Si la crise sanitaire que nous venons de vivre a relativement épargné le Cambodge, il n'en est pas de même sur le plan économique: l'arrêt brutal et total du tourisme et  presque total de l'industrie textile frappent durement des populations déjà pauvres.

Beaucoup de familles sont sans ressources. C'est pourquoi, à Kampot où la MJC est devenue, au fil des années, un élément apprécié de la vie du quartier par les familles comme par la municipalité, nous souhaitons manifester notre solidarité en ces temps d'épreuve en offrant à des jeunes défavorisés 3000 repas gratuits jusqu'au retour à des temps meilleurs. Nous disposons déjà des infrastructures et du personnel nécessaires avec notre restaurant scolaire. Nous avons seulement besoin d'un budget pour acheter les denrées nécessaires à la préparation des repas, soit 1 Euros par repas.

Nous vous proposons de témoigner votre solidarité et votre amitié à ces familles dans le malheur en finançant un certain nombre de repas.

Tous vos dons et quel qu'en soit le montant (pour un jour, pour une semaine, pour un mois ou plus) seront vivement apprécié. Merci d'avance au nom d'Accueil Cambodgien, au nom de l'AJA et au nom de tous ceux que vous réchaufferez de votre amitié.  (Voir les photos: cliquer ici)