Un Tuk-tuk pour la Bibliothèque Mobile et l'Aide aux Jeunes Mamans

Notre MJC vient de lancer de nouvelles actions dans les villages éloignés de la ville de Kampot. Pour cela les animateurs et les bénévoles ont bien besoin d'un moyen de transport adapté et économique : Une moto-remorque appelée communément le Tuk-Tuk en Asie. Vous pouvez aider la MJC à l'avoir, en faisant un don : 10, 20, 30, ou 50 euros cliquer ici 

La même Moto-remorque servira naturellement à toutes les activités quotidiennes de la Maison. Son acquisition facilitera grandement la mobilité des groupes.  
Merci !

La crise sanitaire mondiale due au Coronavirus depuis le mois de Mars 2020 a poussé notre Maison MJC à s'adapter aux besoins nouveaux de la population cambodgienne, en particulier aux jeunes et moins jeunes vivant dans les villages éloignés et isolés de la province de Kampot, tout en maintenant nos actions éducatives, sportives et culturelles dans nos Centres au centre-ville. 

Un proverbe dit "Si la montagne ne vient pas à toi, tu iras à la montagne". Notre MJC vient de lancer 2 actions nouvelles et simultanées dans deux villages éloignés d'une vingtaine de kilomètres de la ville de Kampot :

- La première action : Offrir la lecture et le dessin aux enfants des villages éloignés, grâce à la Bibliothèque mobile (Voir la Galerie de photos : cliquer ici)  

- La seconde action : Aider des jeunes mamans directement dans les villages isolés ( Voir la Galerie de photos : cliquer ici