Foyer des Jeunes à Kampot

Un Foyer est utile pour les instituteurs venant en formation à Kampot. Utiles aussi pour les lycéens et étudiants ne sachant où dormir la nuit, et ... également pour des jeunes habitant des villages éloignés et difficiles d’accès pendant la saison des pluies.

NOTRE PROJET SUR DEUX ANS

Nous voulons améliorer l’accueil que nous faisons aux jeunes de Kampot, et ceux-ci ne font pas partie d’une jeunesse dorée. Trop d’entre eux, habitant des villages éloignés sans facilités de communication avec Kampot, viennent seulement en fin de semaine et restent sur place deux jours ; mais où se reposer et où dormir ? 

Nous avons l’espace pour construire un lieu d’accueil : deux dortoirs, un pour des garçons, l’autre pour des filles, et quatre chambres individuelles ; au centre de l’équipement, un espace de vie pour faciliter la rencontre des uns avec les autres.

TROUVER 60 000 EUROS.

C’est là notre ambition sur deux ans, 2018 et 2019 ! Ce n’est pas une folie, mais seulement l’expression de notre confiance en nos amis dont certains sont là à nos côtés depuis 43 ans. De nouveaux venus viendront relayer ceux que l’âge a éloignés. Nous disons notre espoir de retrouver les élans de générosité qui ont marqué notre histoire.

VOUS POUVEZ AIDER DES JEUNES DE KAMPOT ! 

Il n'y a pas de petits dons, chaque euro récolté ici apporte l'espoir d'un avenir meilleur là-bas. 

Faites votre don (cliquez ici)  ; Merci !